Transfert fichier video PC vers handycam pj 220 SONY

Résolu/Fermé
YEP9 - 28 déc. 2013 à 19:25
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 30 déc. 2013 à 14:42
Bonjour,


j'ai un petit souci j'aimerai savoir s'il est possible de transférer des fichiers videos et photos a partir de mon pc vers ma caméra handycam hdrpj 220 pour les lire en mode projection .Si oui quel format faut-il utiliser pour les photos et videos et dans quel dossier faut -il les mettre au niveau de la carte sdhc (dcim, mproot, private...) ? merci pour la réponse j'en ai vraiment besoin.
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
29 déc. 2013 à 10:10
bonjour il faudrait sur votre caméra une entrée vidéo audio autrement voilà ce que j'ai trouvé
" Avec la fonction de copie directe, vous pouvez connecter votre caméscope Handycam sur un disque externe pour enregistrer et lire des vidéos et des images ; pas besoin de PC"
0
merci de votre réponse elle ma éclairer sur un point au niveau du disque dur externe sauf qu'il faudrait un câble spécial pour connecter la caméra avec le disque dur externe et qui n'est pas livré avec bien sur. Sinon je pense a un autre chemin c celui de projeter des vidéos ou images a partir de mon pc sur la caméra Handycam en mode HDMI car le logiciel Polymorphies qui permet l'export et l'import de fichier normalement de la caméra o pc et inversement ne sert pratiquement a rien car la caméra ne reconnait pas les fichiers qui son mis dans la SDHC donc en plus du fait qu'il nya pas d'entrée vidéo audio sur la caméra et qu'il faudrait peut être un câble AV (3 couleurs ) pour faire la connexion a une enceinte ou une TV a partir de l'entrée mini USB comment puis je regarder des vidéos de mon pc en mode projection via le HDMI de la CAMERA est ce possible sachant que l'ordinateur ne reconnait pas le projecteur et pourtant la connexion HDMI est activé sur la caméra et la résolution s'adapte en auto (enfin c le mode auto qui est actif)? merci de votre réponse.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
29 déc. 2013 à 23:39
pour la liaison pc vers caméra je ne puis vous donnez une réponse je n'ai pas de preuve par mes connaissances sur cette possibilité
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
30 déc. 2013 à 13:45
slt glandu et yep9 , sur la pj 220 le retour est impossible , (ordi ou vtr a la sony)
il faut donc recreer avec la meme structure que la 220 et encore je ne garantie pas le resultat ...
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
30 déc. 2013 à 14:42
a partir de la 650 et + c est via la mini hdmi sur le mode "projector" elle se trouve sur le coté gauche en haut
0