Problème de transfert entre pc et appareil photo

Fermé
pablo123 - 27 déc. 2013 à 18:22
 pablo123 - 30 déc. 2013 à 15:46
Bonjour,
J'ai un problème de transfert entre mon appareil photo Panasonic DMC FZ5 et mon Pc Asus K701J . Lorsque je transmets mes photos sur le Pc ,je n'ai pas le temps de cliquer sur "Mes images" alors celles ci se mettent dans n'importe quel "dossier" et impossible de les retrouver. J'ai beau chercher dans bibliothèque sur images, vidéos, documents elles ne sont nulle part pourtant elles ont été transmises car je ne peux plus recommencer la transmission. Le pc me l'indique .J'espère que vous pouvez m'aider ou alors je n'ai pas compris les explications et que vous vous pouvez m'expliquer ce problème.
Merci à vous



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 23:11
Je l'ai souvent expliqué sur ce forum, la façon la plus simple, et la plus efficace pour transférer ses photos n'est pas de brancher son appareil à son ordinateur, mais en utilisant un adaptateur de carte SDHC, qui lui, sera connecté via un port USB.

De cette façon, tu peux prendre tes photos directement de ta carte mémoire. C'est beaucoup plus simple.

Certains ordinateurs ont déjà un lecteur de carte intégré. Sinon, un adaptateur coûte environ 3 euros. C'est le moyen le plus efficace que je connaisse pour manipuler ses photos et les transférer sur son ordi.
1
Merci à toi done67
si je comprends bien il vaut mieux enlever la carte mémoire de l'appareil photo et la mettre directement sur mon pc et automatiquement les photos seront transmises dans mes images
merci de répondre en attendant je te souhaite une très bonne année
A++++
0
Merci done 67
Si je comprends bien je peux enlever ma carte mémoire, la mettre directement sur mon PC et les photos seront transmises automatiquement dans mes images et je pourrai les manipuler et les envoyer par mail . Merci de me répondre car je suis encore assez novice. En attendant je te souhaite une très bonne année 2014 . A++++
0
excuse moi je croyais que mon message n'était pas parti et j'ai recommencé
Pablo
0
superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 501
28 déc. 2013 à 15:59
bonjour,
il est plus facile de prendre sa carte memoire et de la mettre sur le lecteur de carte celui ci doit allumer une led pour te confirmer que le lecteur peut lire ta carte ;eviter de forcer c'est fragile!
tes images seront dans tes images a la date de la connection de ta carte soit aujourd'huile 28 12 2013
0
Merci beaucoup à toi , One67 m'a répondu à peu prés la même chose .Je vais essayer et j'espère que ca va marcher
Meilleurs voeux pour 2014
0
Je viens d'essayer avec ma carte mémoire , le nouveau périf. s'est installé .j'ai donc cliqué sur transférer les photos ,elles sont passées sur l'ordi et ont été mises dans mes images c'est ce qui était écrit et pourtant je ne les vois pas Pourquoi ???
Merci à toi pour réponse
0
Merci à vous de m'avoir aidé ;j'ai réussi à passer mes photos directement avec ma carte mémoire
A+++++ Pablo
0