Windows syncro de 2 dossier ? ou sauvegarde ?

Résolu/Fermé
yannsandra Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 1 mai 2007 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2007 à 12:47
bonjour à tous

je voudrais savoir si il a une possibiliter de faire une syncro automatique (sauvegarde auto) sur un fichier que j'ai sur mon DD principal cette syncro je voudrais la faire avec le meme fichier sur mon DD ext car mon DD ext me sert de DD de sauvegarde de 500Go pour les zic les photos et les filmes .

merci d'avance a tous ceux qui ce pencherone sur mon problemme

Merci yannsandra
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 16:43
sur xp il y'a un utilitaire de sauvegarde qui pourrait peut etre t'aider en fait a toi de choisir quels sont le fichiers que tu souhaite sauvegarder je vient de l'ouvrir et essayer vite fait c'est peut ca dont tu as besoin?(c'est dans le menu demarre puis accesoires puis outils systeme et utilitaire de sauvegarde )
3
yannsandra Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 2
8 mai 2007 à 20:51
merci beaucoup pour réponce apres plusieure essais j'utilise Ultrabackup qui te permet vraiment de faire ce que tu veux comme sauvegarde c'est tros cool

merci encore pour temps que vous m'avais accordé

bye
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2007 à 12:47
Je croit bien que je vient de trouver un petit prog tout leger qui fait ca a merveille il s'appelle syncronX il te permet de syncroniser un dossier ou un fichier sur un autre dd par exemple par le biais d'un raccourci que tu cree pour chaques fichiers ou dossiers a syncroniser ideal pour sauvegarder un fichier regulierement par un simple double clic je pense par exemple a votre bookmark sur firefox :)
voici le lien vers le prog : http://www.clickteam.com/fr/synchronx.php
1
yannsandra Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 2
2 mai 2007 à 20:59
je n'est pas trouver cette utilitaire peut-etre navons nous pas la même version xp famille de 2002

j'ai fait plusieure recherche mais rien

aider moi

SVP

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2007 à 11:40
oui effectivement je vient de regarde sur mon xp home et ill n'y a pas cet utilitaire (only on xp pro) je pense qu'il doit y'avoir la possibilite de trouver un prog qui te convienne je te trouve ca et je te tient au courant bye
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2007 à 11:44
tient regarde ici si tu trouve ton bonheur https://www.gratuiciel.com/
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2007 à 00:56
oups ca y'est j'ai trouve alors en fait le logiciel de sauvegarde dont je te parlait au tout debut existe bien sur xp home mais n'est pas installe parcontre il est quand meme sur ton cd d'installation regarde ici pour plus de details :https://www.generation-nt.com/sauvegarder-vos-donnees-personnelles-avec-ntbackup-astuce-24626-1.html
0