Comment lire dvd du commerce directement sur ma tv ?

Fermé
whatelse2013 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 11:53
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 22 déc. 2013 à 12:43
Bonjour,

J'ai une tv samsung eu32f5000 avec une entrée usb.
Elle est connectée à livebox orange sagem qui a aussi une entrée usb.
j'ai un lecteur dvd externe asus alimenté usb.
Le problême est ; que ce soit sur ma box ou tv (malgré leur "mediaplay"), le lecteur n'est pas reconnu. Peux-être qu'il n'ya pas assez de puissance pour charger un lecteur (puisque j'arrive à lire des fichiers sur simple clé usb), que puis-je faire pour remédier ? Je n'ai aucune envie de passer par un ordinateur pour visionner mes films...
Merci pour vos conseils à une débutante.....
A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
22 déc. 2013 à 12:43
Bonjour,
Ce n'est pas si simple. Ton DVD est en VOD, si tu veux le lire comme ça il faut utiliser ton lecteur DVD et le brancher avec un cable TV sur la TV ou autre selon les prises TV (péritel).
l'USB ne te servira pas car tu ne peux pas copier ton DVD sur une clé USB en VOD lisible.
Toutes les prise USB sont des prises de lecture ou lecture+alim.
Tu peux transformer ton DVD en fichier avi avec un logiciel de rippage (à télécharger).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/

A+ et Bonnes Fêtes!!
0