Plantage window movie maker

Fermé
garçouille - 21 déc. 2013 à 10:26
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 déc. 2013 à 16:28
Bonjour,
Je me suis tapé 20h de montage vidéo sur window live movie maker installé d'office sur mon odrdi sous windows 7 et tout marchait super bien.
Quand j'ai ulu enregistrer mon film ( mon projet est en .wlmp) ca a planté.J'ai tenté plusieurs fois toujours pareil.
J'ai mis ea jour les logiciels window live et ca devient pire : A cahque ouverture e movie maker, ca fait planter l'ordi. Le message "movie maker ne fonctionne pas" apparait dès que je fais un click une fois projet ouvert...

Donc 2 questions :
1) Est ce possible de finaliser mon projet sous movie maker ?

2) Si pas possible, existe il d'auters logiciels qui pourraient lire mon projet et le finaliser?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
21 déc. 2013 à 11:45
Bonjour

Il s'agit probablement d'un manque de performances de votre ordi.
Pour réaliser des montages dans de bonnes conditions il faut au munimum:
Microprocesseur Intecore 5I voire 7I
Disque dur 7200t minute
Mémoire vive RAM minimum 6GO
De la place sur le disque dur.
Cordialement
0
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
21 déc. 2013 à 11:45
bonjour j'arrive en tant que secouriste je propose une chose c'est une" restauration du système à une date antérieure" au bug c'est sans risque et souvent salutaire
pensez de toutes façons à l'avenir de faire "enregistrer sous" la première fois et puis régulièrement taper sur "enregistrer le projet"
ensuite 20h de projet c'est un peu beaucoup pour la mémoire vive de votre ordi (donnez nous votre config)
0
re bonjour et merci de vos retours.

Je me suis mal exprimé, le projet fait 1h40 et j'y ai passé plus de 20h dessus , d'où le fait que je ne souhaite pas perdre celui ci

Ma config

Windows 7 service pack 1 32 bits / processeur AMD phenom II X4 955 proc 3,2 Ghz / RAM 4 Go dont 3,25 utilisables /

Comment faire pour restaurer le systeme a une date antérieure? Cela effacera la mise a jour de window live movie maker ? ( car l est vrai qu'avec la version initiale, au moins, je pouvais travailler sur le projet ce qui n'est plus le cas vu que ça bug au premier clic dessus) Y a t il risuqe de perdre la derniere sauvegarde ou le projet ne sera pas touché?

Merci de vos retours !
0
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 21/12/2013 à 16:35
bonjour vous perdrez les mises à jour faîtes après la date choisie quitte à refaire vos mises à jour Windows si nécessaire ensuite si je vous propose cela c'est bien que c'est sans risque pour votre projet si vous l'avez bien sauvegardé dans "mes projets"
une remarque, qu'il faut que je sorte on je dis on car vous êtes nombreux on devrait savoir ce que signifie "restauration du système " c'est la base des connaissances quand on a un pc pour se dépanner
allez dans "rechercher les programmes et fichiers" en bas à gauche tapez "restauration" et suivez ....cliquez sur la bonne phrase" restaurer votre ordinateur à une date antérieure"
0