Recherche deux films !

bensmook - 19 déc. 2013 à 18:53
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 19 déc. 2013 à 18:58
Bonjours,
je recherche de film qui m'ont passionner je ne connais pas le titre ni les acteur mais je vais essayer de décrire quelle que scène
film 1 : C'étais un garçon beau, qui se la frimer jusque au jour ou on le jette un sort il devient moche c'est parent l'emmène dans une maison ou il ne sort pas mais il tombe amoureuse d'une fille qui je croit se moquer autre fois et depuis qu'il sont tomber amoureuse le sort à étais enlever !
Film 2 : Un garçon toujours avec des brettelle passe de soirée en soirée rencontre une fille et vie chez elle pendant quelle est au travail il se farcie d'autre fille jusque a s'que elle le découvre la vérité merci d'avance
A voir également:

1 réponse

missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 65
19 déc. 2013 à 18:58
Pour le premier film je pense que c'est Sortilège :)
Le 2ème aucune idée, bon courage pour trouvé ça m'intéresserais bien de le voir aussi x)
0