Nouvelles chaines TNT Nord de la France (Lille)

Fermé
copy - 18 déc. 2013 à 20:51
 copy - 19 déc. 2013 à 17:59
Bonjour,

J'ai un téléviseur Philips TNT HD intégré, et il me manque 6Ter, Numéro 23 et RMC Découverte. En faisant une mise à jour automatique, la tv à bien trouvé Chérie 25 et Equipe 21.

Je confirme que j'ai bien les chaînes HD comme par exemple Arte HD, TF1 HD ..........

J'ai un bon signal Hgz, donc je ne vois pas pourquoi j'ai pas ces 3 chaînes ?

Je suis en antenne râteau et je vis sur Lille.

Merci à toute personne qui pourra m'aider car j'ai rien trouvé sur le net et ce même sur le site toutelatnt.fr
A voir également:

4 réponses

on revient plus sur ce thème répetitif des 6 nouvelles chaines, il y a eu tellement explications et réponses complètes dans ce forum ...
0
Ah c'est cool ici, de mieux en mieux. Je suis sur Lille et désolé mais personnes ne parle de Lille sur toute la toile !

Le 17 Décembre 2013 c'était il y à 2 jours.


A bon entendeur....
0
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/6+nouvelles+chaines

Lille ou Marseille ou Strasbourg ou x .... peu importe, il faut respecter et réunir toutes les conditions préalables déjà archi décrites ...
0
heu je ne sais pas mais tu est modé ou quoi ?
0
steamboy78 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 9
19 déc. 2013 à 17:22
Pour capter les nouvelles chaines, il faut généralement régler, changer ou aménager les filtres de l'amplification collective et parfois même changer l'antenne si elle ne couvre pas les nouveaux canaux.
Pour cela contacter le syndic ou le responsable de la copropriété, ces travaux ne nécessitent pas de vote en assemblée générale.
0
Ok merci à toi ! ;)
0