Compte bloqué temporairement par hotmail

Fermé
RLAL - 16 déc. 2013 à 14:50
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 17 déc. 2013 à 21:02
Bonjour,
Ayant envoyé ce samedi des preuves a microsoft que mon email avait été piraté le 6 novembre avec des explications de la situation
via le site ***@*** et ***@*** les services de microsoft ont bloqué temporairement mon compte email ouvert dernierement , ayant fait les moyens de recuperation du compte avec le changement de mot de passe et autre les service technique de microsoft ont redonné l'utilisation de mon compte, mais quand je l'ouvre il est connecté mais il est toujours bloqué temporairement, comment je peus faire pour obtenir cet possible reutilisation pour pouvoir consulter mes emails et les service de mon compte
Avez vous une information pour m'aider dans cette situation ou dois je attendre le bon vouloir de microsoft
Merci de votre reponse
salutations
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 17/12/2013 à 21:02
Bonsoir

faites une analyse complète du PC avec un antivirus à jour.
faites une analyse avec adwcleaner
allez sur hotmail.Com
cliquez sur "votre compte n'est pas accessible"
changez de mot de passe
il n'existe pas d'autre solution
0