Redémarrage en boucle Windows XP ( Professionnel )

Fermé
Goldenzip1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - Modifié par Goldenzip1 le 11/12/2013 à 01:31
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 20 janv. 2014 à 14:11
Bonsoir a tous,

Donc voila j'ai un petit soucis, mon ordinateur est tombée en panne car ma petite soeur la éteint en restant appuyé sur le bouton mon petit soucis c'est qu'en le rallumant j'ai eu la petite page ou on me demandait de sélectionné entre mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge du réseaux etc ... le truck c'est que je les est tous essayé et mon ordinateur redémarre en boucle genre la page Windows s'affiche avec le chargement puis sa s'arrête sa affiche brièvement une page bleu et sa recommence alors je suis allez dans le bios j'ai aussi tôt essayée toute les fonction qu'il proposait mais toujours rien sa tourne en boucle .

Mon ordinateur est un HP Pavillon, avec Windows xp professionnel de plus je n'est pas le c.d d'installation .
Merci d'avance a tous :)
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
11 déc. 2013 à 07:24
Bonjour...

Si c'est un fixe, enlève quelques minutes la pile de la carte mère, puis remets-la et démarre...
Si c'est un portable, débranche l'alim, enlève la batterie et reste appuyé sur le bouton marche arrêt pendant 30 secondes...remets le secteur seulement et démarre...

Cdt,
@+

0
Salut

du coup je te remercie pour ta reponse et je m'excuse pour le temps que j'ai mis a repondre, du coup j'ai essayer de l'enlever et j'ai attendu 5 bonnes minute mais rien ne change toujours ce circuit en boucle !!!!
une autre idée peut etre ?
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
20 janv. 2014 à 14:11
Tu n'as pas un cd ou une clé USB ou une diskette qui serait resté branché ?
Va dans le bios et mets les "valeurs par défaut" sauvegarde les changements et redémarre....
0