Je suis bloqué

Fermé
sbm14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 16:00
 sbm14 - 9 déc. 2013 à 18:37
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1. Insert your Windows installation disc and restart your computer
2. Choose your language settings, and then click "Next"
3. Click "Repair your computer"
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File : \Boot\BCD
Status : 0xc000000f
Info : An error occurred while attempting to read the boot configuration data.
je n'arrive plus a booter sur mon disque C,j'ai booté sur un disque d'install,la je voie mon disc c qui est devenue d mais je sais que faire pour reparer sans si possible ecraser mon ancien system
cordialement
A voir également:

1 réponse

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
9 déc. 2013 à 16:05
Bonjour,

Si vous avez le cd d'installation de windows, tentez une restauration système depuis celui-ci, à une date antérieure.
Le problème vient d'un driver défaillant. Avez-vous installé un périphérique récemment ?
0
Bonjour,
merci pour votre reactivite,je n'avais pas installé de périphérique récent!
mais j'ai enfin résolue mon probleme en ne laissant que mon disque ssd branché dans ma tour et "miracle" la réparation windows a fonctionné.il devait y avoir un conflit avec un autre disque dur.
0