Problème sur TV SONY BRAVIA KDL32S5600

Fermé
papo56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 13:06
Cpassimple Messages postés 3502 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 7 déc. 2013 à 13:25
Bonjour, mon téléviseur ne recevant plus aucunes chaines, j'ai lancé une recherche automatique. Normalement lors du lancement de la recherche,
ont choisis: la langue, puis le pays, puis le domicile.
Mais après avoir choisi la langue et que je veut continué le téléviseur s'éteint.
J'ai contrôlé le signal de réception, il m'indique aucun signal.
J'ai donc testé le téléviseur sur une autre installation, même problème.
Le soucis vient bien du téléviseur.Le jour du soucis, la date et l'heure du téléviseur, affiché n'importe quoi.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3502 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
7 déc. 2013 à 13:25
Les vieux TV LCD sont capricieux et fragiles, donc sauf si tu as une formation de réparateur TV écran plat et spéciale pour ce model, tu est bon pour en acheter un autre.
Sinon tu peux essayer l'assistance Sony sans garantie qu'il te soit d'un grand secours.
[Troll]: Si ils sont aussi nul que l'assistance Asus, achète un nouveau TV directement, tu gagneras du temps.

1