Chaines tnt

Résolu/Fermé
andréeroche Messages postés 206 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 7 déc. 2013 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2013 à 14:56
Bonjour, j'ai reçu les nouvelles chaines TNT sur 2 téléviseurs sans rien faire et le sumsung LE32R86 ne veux rien savoir. j'ai fais recherche de mis à jour TNT et les nouvelles chaines sont bien affichées mais l'écran reste noir. il est de 2008. merci



3 réponses

Bonjour,
Compatible TNT SD MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD

Pour recevoir la TNT HD exemple TF1HD,FR2HD,M6HD,ARTE HD*,C+HD*,HD1,6TER,RMCD,NUMER23,CHERIE25,EQUIPEHD ta TV devra embarquer un TUNER TNT INTEGRE MPEG4 ce n'est pas le cas

la solution un cable HDMI et adaptateur externe TNT SD/HD ta TV supportera la haute définition venant du tuner de l'adaptateur .
HD Ready ne veut pas dire FULL HD 1080
HD Ready pret pour recevoir la haute définition venant d'une source externe comme une platine Blu Ray via HDMI ou adaptateur TNT HD externe via HDMI ou console NEXT GEN via HDMI
0
andréeroche Messages postés 206 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 4
7 déc. 2013 à 14:52
j'ai compris mais des frais sur une télé de 5 ans c'est beau le progrès. merci encore de m'avoir bien renseigné. bonne journée
0
De rien , bientôt le 4K dans les salons enterrera la haute définition ça va vite .
comme la 4G , il faudra réinvestir sur un nouveau smartphone ah le marketing 'L'obsolescence technologique programmé arnaque ou évolution !!!!
La LOI de MOORE évolution des Transistors
Ah bientôt les fetes giga promo sur les Smartphones 3G après il ne faudra pas se plaindre pour recevoir la 4G
Bonne journée
0