Probleme d adobe aider moi

Fermé
ProblemesDeAdobe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 23:04
uniuc Messages postés 196 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 - 7 déc. 2013 à 03:01
Alors,d'abord je vous dis bonjour et puis je commence alors je joue souvent aux retros avec mon ordinateur et ya 3 jours chui tomber sur un probleme me disant "installer adobe flash player pour visionner des videos sur youtube" et ensuite je click sur "installer adobe" et sa me donne "Probleme relatif"et sa me donne active X est activer desactiver le et tout je fait comme il me dit et apres je click sur tester adobe flash player et sa me donne ceci"Vous n avez pas besoin de telecharger adobe flash player car ceci est déjà installer sur Windows 8" AIDEZ MOI SVP
A voir également:

1 réponse

Salut,
C'est soit de la pub soit des logiciels malveillants ou des virus(en tout cas il y en aa comme ça).
Le message à rien à voir sur le forum webmaster qui comme son nom l'indique concerne la création de site web. Vous êtes drogué ou analphabète en voie de rémission? Votre message le fait vraiment croire...quand on s'adresse à quelqu'un en général on essaie d'être compréhensible, celle là me fait beaucoup rire:
"
Alors,d'abord je vous dis bonjour et puis je commence "

J'imagine bien si vous allez cherchez du pain ou voyez un ami:
"Alors d'abord je vous dit bonjour puis je vous serre la main/achète du pain"

Plutôt lourdingue comme façon de vous exprimez ou alors vous n'avez pas l'habitude de fréquenter des humains?


Si vous vous posez des questions il y a toutefois quelque chose qui marche pas mal, peu connu mais qui monte depuis la fin du XXème siècle: Google, c'est un outil pour faire des recherches sur Internet, vous povez même mettre plusieurs mots.
Les mots peuvent être des noms propres comme (par exemple):
Flash + Adobe
et vous pouvez mettre des verbes comme celui ci:
installer
même les conjuguer:
installé (voire 'installation')
et attention(roulement de tambour):

Flash + Adobe + installation

Le réseau Internet est assez amusant et pratique, il permet même de communiquer avec des gens.

"alors je joue souvent aux retros"
moi c'est dans ma voiture et c'est surtout pour y voir mieux.
Si vous parlez de retrogaming laissez tomber flash, vous prenez soit des moutures qui passent sous windows 8 soit vous pouvez utiliser les émulateurs.
0
uniuc Messages postés 196 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 8
7 déc. 2013 à 03:01
Mais lol

Je deviens fan.
0