Peut on changer la coque arriere d'un iphone 5c

Fermé
alex52208 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 5 déc. 2013 à 23:12
 ANONYME - 9 févr. 2019 à 14:28
salut ,
je souhaitais vous demander si il est possible de changer la coque arriere d'un iphone 5c ( donc celle d'origine , avec la pomme et tout le tralala ) car on met une coque de protection pour ne pas le rayer et au final c'est la coque qui abime le telephone .. ce qui est assez rageant lorsque le telephone a 2 semaines et qu'on fait pied et main pour ne pas le rayer !

J'aimerai donc savoir si quelqun d'entre vous sais ou je peut trouver sa , et si c'est possible , merci beaucoup !
A voir également:

6 réponses

steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 18
21 févr. 2015 à 23:14
Bonjour,
Étonnant cette coque rayant ?

Tien j'ai trouver ça : http://www.priceminister.com/s/facade+arriere+iphone+5c#xtatc=INT-601

Cordialement
6
Merci beaucoup car moi aussi ça me le faisait .
0
Zewills Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 12
5 déc. 2013 à 23:38
J'ai récemment eu un iphone 5c également, j'utilise la coque d'origine avec une coque de protection, et je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elle abime la coque :o
Sinon je crois impossible de changer la coque arrière...
2
Oui on peut changer la coque arrière
0
Si on a la coque verte et on veux l'avoir rose ou bleu par exemple on peux enlever la coque verte pour avoir une autre coque de différente couleur?
0
Nestik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 1
19 déc. 2013 à 11:49
Bonjour,

J'ai acheter un 5c il y a 2 mois, et j'ai acheter une coque sur Ebay, elle nager un eu mais bon j'ai vite oublier.
Aujourd'hui, alors que j'ai commander une nouvelle coque, je vais pour la changer et m'aperçoit que tout l'arrière est griffer !
Trop deg', car pour habitude pas douce avec mes téléphones, j'avais tout fait pour le laisser intact !

Donc j'aimerai également savoir si ça se change et a quel prix ?

Merci =)
1
missyelodie59
28 janv. 2014 à 13:03
oui c'est possible !! si vous habiter dans le nord contacter microsim59 ( recherche google )
0
Moi j ai trouvée un cite mais je sais pas si sa marche mais a mon avis oui mais après pour le montée sa va être une galère iphony.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j ai trouvée un cite mais je sais pas si sa marche mais a mon avis oui mais après pour le montée sa va être une galère iphony.fr
0
Moi j ai trouvée un cite mais je sais pas si sa marche mais a mon avis oui mais après pour le montée sa va être une galère iphony.fr
0