Menu

Comment envoyer un SMS Anonyme ? [Fermé]

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
Bonjour à tous, comment envoyer des SMS Anonymes ?
Exemple,
Mettre : Le Destinataire (De Maman)
Et écrire le message qu'on veut. Comment faire ?
Je possède un Iphone 4 avec IOS 7.
Il y a une Application qui S'appelle Smsmyfriends qui marche je l'ai essayer car on a un seul envoie Sms anonymes gratuit on peut mettre le destinataire comme on veut exemple De : Papa ou De 0654751314 (Exemple) et on l'envoie a la personne qu'on veut on a juste a entrer sont numéro, ça marche mais aprés c'est payant (Application Téléchargable sur AppStore), et moi je cherche comment le faire gratuitement. Ou sinon par Bluetooth dîtes moi tout ce que vous savez vous êtes là pour ça merci de l'aide ! J'espère que je vais avoir ma réponse le plus vite possible !
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Je passe par textonyme ils font l'envoi de ton SMS par un autre numéro et ils font aussi la réception contrairement aux autres . y'a lappli mobile ou tu peux le faire via le site

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 44967 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
0
Merci
On est là pour ça????
Utilisateur anonyme -
ça ne semble pas si illègal
0
Merci
T as teste www.smsanonyme.net ?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-1
Merci
Tu me parles en chinois là, Désolé je n'ai rien compris peut tu me réexpliquer pour que je comprenne mieux ? Merci de ton aide !
-1
Merci
Je passe par textonyme ils font l'envoi de ton SMS par un autre numéro et ils font aussi la réception contrairement aux autres . y'a lappli mobile ou tu peux le faire via le site
-1
Merci
T as teste www.smsanonyme.net
-2
Merci
Solution qui marche à tous les coups mais demande de l'expérience :
Utiliser un modem GSM et lui envoyer des commandes AT (essaye de voir si tu ne peux essayer de connecter ton smartphone et lui parler avec un terminal série
Jtm charlind veut tu mepotse