Page de démarrage ie bloqué sur un site

Résolu/Fermé
sisylphe Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 4 déc. 2013 à 15:12
sisylphe Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 5 déc. 2013 à 12:09
Bonjour,
j'ai un vieux toshiba satellite qui était très lent.De plus,la page de démarrage de ie restait bloquée sur le site orange wifi.Donc,j'ai fait une restauration avec le cd rom fourni d'origine.Le pc refonctionne rapidement,mais le problème de démarrage ie n'a pas été résolu.De ce fait je ne peux aller sur le web.Ie me renvoi toujours vers "orange.Je ne peux pas modifier cette page d'accueil;J'ai essayé le registre,rien.Adwcleaner,rien.J'ai essayé avec firefox portable,problème idem.Que faire;pouvez vous m'aider.Je vous remercie
(je ne peux pas acceder au web pour effectuer des téléchargement avec ce pc)


A voir également:

22 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
5 déc. 2013 à 11:48
Que faire:creer un autre post en rapport avec mmon nouveau soucis?

oui ici c'est la sessione sécurité virus poste un sujet ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/wifi-196

me avant fini ici fais ceci =>


1)Désinstallation des outils de désinfection
Télécharges Delfix ici Delfix

Exécutes le en tant qu'administrateur(si tu es sous xp double clic sur le fichier téléchargé) puis une fois sur l'interface coches les cases suivantes


=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)


Cliques ensuite sur Exécuter puis patientes pendant le processus de suppression.

Le rapport sera enregistré dans le presse-papier et sur le disque dur (C:\DelFix.txt).
Poste le rapport ==> https://www.cjoint.com/


puis mettre votre sujet en résolu merci
0
sisylphe Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 35
5 déc. 2013 à 12:09
0