Avis sur cet ordinateur HP Pavilion 15-n034sf

Fermé
forzalillois - Modifié par forzalillois le 1/12/2013 à 22:39
NenupharBundle Messages postés 90 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 08:03
Bonjour, je suis pas très calé niveau informatique, j'aurai donc souhaité avoir des avis de gens plus compétents que moi sur cet ordinateur, je fais un peu de traitement de texte, mail, internet ... rien de plus.


http://www8.hp.com/fr/fr/products/laptops/product-detail.html?oid=6449933#!tab=features


merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

NenupharBundle Messages postés 90 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 7
Modifié par NenupharBundle le 2/12/2013 à 08:04
Bonjour Forzalillois et bienvenue sur CCM !

Sympathique trouvaille que voilà ! Cet ordinateur me semble en effet tout à fait adapté à l'usage bureautique auquel vous le destinez ;
Un bi-core plus que suffisant pour travailler au quotidien, une capacité mémoire très convenable ( un téraoctet soit près de 1000 go ! ) et par dessus tout... Un tarif relativement abordable. Cela combiné un fait qu'HP a largement assis sa notoriété dans le domaine de la bureautique portable, ce me semble être un choix de confiance.
En espérant avoir pu vous aider.

Cordialement
NB.
0