Renseignement Wii Mini !

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2013 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2013 à 20:32
Bonjour , pour Noël j'ai décidé d'offrir une Wii Mini à ma petite soeur et je voudrais savoir plusieurs chose à son sujet ! Alors , est ce que on peut jouer à 2 par exemple : wii party , on peut jouer à deux dessus avec deux manettes ou pas ? Il y a t il des bonnes critiques ? Je sais qu'il n'y a pas le WI-FI , c'est quoi les inconvénients merci de me donner tout les renseignements !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
1 déc. 2013 à 19:36
Bonjour,

Biensur que l'on peut jouer à plusieurs dessus ! pourquoi faire une console de jeu sinon ^^

A part cela, les inconvénients, en effet pas de wifi, plus de carte SD compatible, donc moins d'espace de stockage, etc.. un esthétique assez plastique et "fragile" , bref il s'agit d'une Wii, sans internet, aux fonctionnalités limitées. voici un lien décrivant la console et ses inconvénients (de manière générale).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wii_Mini
1
liopite Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 112
2 déc. 2013 à 21:31
en gros c'est une wii en beaucoup moins bien
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 20:32
Bonjour , merci beaucoup ! cela ma beaucoup aider !
0