Problème multiposte Free

Fermé
JulienLSDA Messages postés 70 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 26 avril 2007 à 20:00
 jipi - 28 avril 2007 à 13:19
Bonjour,

j'ai quelques problèmes pour le multiposte avec free. J'ai suivies les instructions données sur le site de Free (à par le C.G.V. car je ne sais pas si c'est payant ).
J'utilise VLC et j'ai ce message d'erreur :
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=202'
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=203'
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=613'
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=204'
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=372'

pour certaines chaines comme BFM TV, NRJ 12 ...
Pour les autres chaines cela fonctionne à merveille.

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

J'avais le meme problème, certaines chaines ok, d'autres pas.

Dans un forum j'ai trouvé que dans le paramétrage du mode routeur, il fallait paramétrer une redirection des plages de ports 31336 à 31339 UDP vers le micro concerné.

Mais je précise que j'ai une configuration avec wifi et routeur activés et plusieurs pc ayant chacun une adresse fixe (bail dhcp permanent) via l'adresse mac.
0
JulienLSDA Messages postés 70 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 3
27 avril 2007 à 11:07
Bonjour,

Comment je dois faire pour paramétrer une redirection des plages de ports 31336 à 31339 UDP.
Et pour le routeur, moi je n'ai qu'un ordinateur alors dois-je actib=ver le mode routeur?
Et le CGV est-il payant (est que cela rajoute un frais à l'abonnement).

Merci.
0
si tu n'as qu'un pc, connecté sur la prise rj45 seule, tu n'as pas besoin d'activer le routeur, et donc ma remarque sur le reoutage des ports (qui se fait dans la console free du routeur) est sans objet. Il te faut une autre solution.
0