Recherche de l'application "décacher.exe"

Fermé
ahroure Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 12:36
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 1 déc. 2013 à 12:42
Bonjour, messieurs, quelqu'un peut m'aider à trouver à telecharger l'application ou le programme intitulé "décacher.exe" utilisée en concordance(en parallèle) avec un anti virus et un compresseur de fichiers(win rar,....) pour résoudre le problème des dossiers transformés en raccourcis sur un pc infecté par un virus.

pc portable de type notebook samsung

et veuillez me fournir d'avanges d'informations par rapport à l'application et la manière de résoudre ce fameux problème de racourcis!



A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 déc. 2013 à 12:42
Bonjour.


Là, à mon avis, ça sent le virus à plein nez.
Pas la peine de bricoler.


Deux solutions :

La Radicale.
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.

La Médicale.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum " VIRUS - SÉCURITÉ".

Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.

Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.

Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.


A vous de choisir.
0