Mode sans echec

Fermé
Kevin - 25 nov. 2013 à 20:01
loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 25 nov. 2013 à 20:12
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable lenovo G560 . Premièrement mon ordinateur démarre mais lorsque je met mon mot de passe pour ouvrir ma session , un message m'indique qu'il est impossible de charger le profil utilisateur , je ne peut donc pas accéder à ma session . J'ai lu dans une discussion que pour récupérer mes données il fallait que j'ouvre ma session en mode sans échec , or lorsque j'appuie sur la touche F2 au démarrage je suis redirige vers une interface ou je peut voir les disques , mais on ne me propose pas de passer en mode sans échec.

Je ne sait pas comment allumer mon PC en mode sans échec , avez vous une solution pour m'aider svp. De plus J'ai fait planter mon ordi au démarrage
Intentionnellement mais la encore lorsque je le redémarre , toujours pas de proposition du mode sans échec , impossible également de faire une restauration du système car aucune date n'as été enregistrer .

J'ai même été un adaptateur pour pouvoir broncher mon disque dur interne ,sur un autre ordi mais une fois brancher il n'apparaît pas dans le poste de travail comme ci il ne le lisais pas .

Je vous remercie d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
Modifié par loumax91 le 25/11/2013 à 20:40
Bonjour,

Pour accéder au mode sans échec :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Essaies une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Édit :
je n'avais pas vu ceci :
 impossible également de faire une restauration du système car aucune date n'as été enregistrer
Une fois redémarré en MSE, vérifies quand-même si vraiment aucun point de restauration n'existe, car ce serait la méthode la plus rapide.

Autrement il faudra te tourner sur cette solution.


◊ Contributeur ∼ Sécurité ◊
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)
0