Comment transférer une photo ?

Résolu/Fermé
coquine 55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - Modifié par zipe31 le 19/11/2013 à 15:10
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 20 nov. 2013 à 15:50
j ai mes photos dans Logitech la photo no,6 est la photo que je veux transferer comme photo ditentification dans toutes mes pages comme: comment ca marche , Google, twitter, facebooke, youtube, etc. S.V.P. FAITES MOI SAVOIR COMMENT TRANSFERER MA PHOTO. SI VOUS SAVIEZ COMMENT J AI CHERCHE CHERCHE SANS ETRE CAPABLE DE BOUGER CES PHOTOS. VOUS ALLEZ ME TROUVER STUPIDE OU TOUT AUTRE MAIS JE VEUX TRANSFERER CES FAMEUSES PHOTOS.

je vous remercie a l avance si vous pouviez m aider.

Une nulle qui le sait. coquine
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
20 nov. 2013 à 15:50
Bonjour,
là ça va être coton à expliquer :
- On transfert une photo, d'un support à un autre (DVD, disque dur, carte mémoire...). En gros, un support, c'est comme une grosse armoire avec des tiroirs qui contient des dossiers remplis de photos ou tout autre document.
- Lorsqu'on utilise un logiciel (navigateur internet, visionneuse...) pour afficher ou utiliser une photo, chaque logiciel à une fonction qui le permet mais qui lui est propre (il n'y a pas de système universel).

Pour utiliser ton ordinateur correctement, il est quand même préférable de savoir comment il fonctionne. Il suffit de consulter un livre comme "Windows pour les nuls" ou "le Mac pour les nuls" rempli de petits dessins explicites, c'est très instructif. Il me semble difficile de résumer ça en quelques ligne sur un forum.
0