Enlever page de garde. Compliqué?

Fermé
Xyrto Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 nov. 2013 à 15:55
Xyrto Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 nov. 2013 à 22:33
Bonjour,

J'ai une "page de garde" sur mon site web depuis quelque temps et j'aimerai l'enlever pour qu'on arrive directement sur le site. Comment est ce que je peux faire sans devoir tout désinstaller pour remettre l'adresse du wordpress en index. Je me demande également si ça ne va pas casser tous mes liens image vu le changement d'adresse. Voici mon site pour mieux comprendre. www.mackraft.be

Merci pour votre aide ;)


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 21:48
Essaie cette manipulation:
Dans les règlages de wordpress, cliquer sur "Lecture" et cocher "Une page statique", dans "Page d'accueil", choisir "Acceuil" ou "Home", c'est selon. Enregistrer.
0
Xyrto Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 1
18 nov. 2013 à 22:33
J'ai déjà utilisé cette option pour le site... C'est pas trop le soucis de "comment faire" mais surtout savoir si ça va fonctionner sans soucis en mettant les fichiers ou il faut dans l'ftp et dans les paramètres du wordpress. Ce que j'ai peur c'est que chez OVH le wordpress est installé sur www.mackraft.be/home... En faisant le changement manuellement, j'ai un peu peur avec tous les liens images and co.
0