Je ne peux pas mettre ma chaîne à jour...

Fermé
Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 15 nov. 2013 à 15:18
Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 29 nov. 2013 à 16:45
Bonjour-bonsoir !

Alors voilà, comme indiqué dans le titre, je ne peux pas mettre ma chaîne YouTube à jour. Chaque fois que je veux aimer un commentaire ou en publier un, une fenêtre apparaît me demandant si je veux changer ou conserver mon nom YouTube. Je veux conserver mon pseudonyme actuel mais lorsque je choisis "conserver votre nom YouTube", la fenêtre est vide... Je n'ai pas d'autre choix que de la fermer (du coup, je reçois un message déçu, du genre: "Très bien. Nous vous le redemanderons plus tard".) Bien sûr, quand je réessaye, c'est la même chose.
Par souci de confidentialité et de goût, je ne veux pas utiliser mon vrai nom. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une alternative pour que je puisse tranquillement poster des commentaires avec mon pseudonyme actuel ? J'y tiens vraiment...

Merci de m'avoir lue et bonne journée/soirée,
**Moinonyme
:3
A voir également:

1 réponse

Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 6
29 nov. 2013 à 16:45
Bonjour-bonsoir, c'est encore moi (eh oui ^^°)

J'ai essayé de contourner le problème, donc j'ai dissocié ma chaîne de Google+ en pensant que ça arrangerait les choses. Mon nom de chaîne est donc redevenu mon pseudonyme habituel.
Mais je ne peux toujours pas poster de commentaire: quand je clique dans la zone de saisie, la fenêtre proposant les options de mise à jour apparaît, sauf qu'elle ne propose aucune option de mise à jour !
Existe-t-il un moyen de mettre à jour ma chaîne une bonne fois pour toutes, en conservant mon pseudonyme ?

Merci de me répondre, et bonne journée- bonne soirée :)
0