Page Statique de vente?

Fermé
peteswingz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 13 nov. 2013 à 23:00
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 nov. 2013 à 20:36
Bonjour à tous!

J'aimerais créer une page web statique avec un bouton paypal. Le but serait que lorsque le client appuie sur le bouton, il peut alors télécharger un document. Mon problème est que côté hébergement, je ne sait pas comment m'y prendre. De plus, comment puis-je faire en sorte que le dit document ne soit accessible qu'après le paiement... Et bien sur, le tout doit se dérouler sécuritairement pour le client et moi-même (mon ordinateur et mon compte paypal)

Merci de votre réponse!
A voir également:

2 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
14 nov. 2013 à 09:16
Salut,

Simple suggestion, il y a peut être plus simple...

Je dirais qu'il vous faut 2 pages + base de données.

Première page statique avec un formulaire disposant de l'email + mot de passe.
Lors de la validation du formulaire, vous enregistrez en bd email + pseudo + session + valeur (0). L'utilisateur est alors redirigé vers Paypal, effectue son paiement puis est redirigé vers une page de votre site (deuxième page) que vous avez définit sur Paypal. Cette deuxième page contient un formulaire email + mot de passe et récupère en même temps la session de l'utilisateur + le referer.

Si le referer ne correspond pas à Paypal, il est éjecté.
Si la session n'existe pas, il est éjecté.

L'utilisateur provient de Paypal, la session existe et valide le formulaire. Vous comparez les identifiants saisis + la session avec les données enregistrés en BD. Si c'est bon, vous envoyez le fichier par mail automatiquement et vous passez la valeur 0 à 1 (en bd) pour indiquer que le client à déjà téléchargé le fichier.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 nov. 2013 à 20:36
si je comprends bien tu as .... " x " problèmes ???
0