Créer un menu déroulant latéral

Fermé
Jeziel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - Modifié par Jeziel le 9/11/2013 à 16:30
Jeziel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 19:07
Bonjour,

J'ai créer plusieurs sites (boutique en ligne, wiki, blog...) et je souhaiterez créer un menu identique pour les reliés entre eux.

Le menu idéal serait a gauche de l'écran, déroulant et serait le même sur tout les sites.

Comme par exemple ici a droite mais avec "mes" liens : http://www.sekhmet-internet.com/blog/a-30-creation-dun-site-rencontre.php

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

pour positionner ou rendre esthétique vos menus vous devez utiliser CSS sur vos balises HTML.
Le style CSS position:fixed; semble correspondre à ce que vous voulez mais attention il pose problème avec Internet Explorer.
Le fait d'utiliser le même menu sur plusieurs sites c'est plutôt une question de charte graphique, au niveau technique quand vous en avez fait un il faut en gros le copier/coller dans les pages HTML pour qu'il soit présent.
0
Jeziel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 19:07
ok merci je vais faire quelques test
0