Connexion internet

Fermé
tiquelo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 19:46
tiquelo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 20:08
Bonsoir, en supprimant quelques programmes sur mon ordinateur tout à l'heure, je pense avoir supprimé sans faire exprès un programme lié au fonctionnement du wifi, je voulais tout d'abord savoir si c'est possible de supprimer le wifi sur un ordinateur ? et puis mon ordi m'affiche maintenant l'icone comme quand je fait Fn + F2 donc j'ai fait Fn + F2 et ça m'as pas réactivé le wifi donc je me demande si j'aurais pas désinstallé le wifi. Aidez moi svp.

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
8 nov. 2013 à 19:51
Bonsoir

Le wifi est permis grâce à une carte wifi (matériel).
Vous avez pu désinstaller le pilote qui permet à l'ordi de gérer la carte wifi (j'en doute), ou le logiciel fourni par le constructeur de votre PC qui permet d'utiliser des raccourcis clavier pour activer/désactiver la wifi.

Votre ordinateur a peut-être un bouton physique permettant d'activer ou de désactiver la wifi.
Si vous avez windows 8/8.1 vous pouvez activer la wifi en cliquant sur l'icone réseau de la barre de tâche.
Pour une version antérieure le plus simple c'est d'aller sur le site du constructeur, de chercher la partie "support", de taper le nom du modèle de son PC, et de retélécharger le logiciel qui permet de réactiver les raccourcis clavier.
0
tiquelo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 20:08
daccord merci
0