Recherche de films/séries

Eoria - 2 nov. 2013 à 22:33
mickael35000 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 12 nov. 2013 à 05:25
Salut !

Alors voilà en fait c'est très simple, j'adore les films romantiques et c'est encore mieux quand y a quand même de l'action, j'aime pas quand c'est trop nian-nian. Bref, je rechercherais des films ou des séries du style Tristan et Yseult par exemple. Qui se passe dans ce type d'époque, sur la mythologie ou l'histoire.... J'ai déjà vu pas mal de films dans la catégorie "romance" donc je galère pour en trouver d'autres, enfin des biens en tout cas, et facilement disponibles. Donc si vous avez des idées... Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

mickael35000 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 5
12 nov. 2013 à 05:25
Moi je dirais marie Antoinette , deux soeurs pour un roi, les adieux à la reine , le discours d'un roi, la comtesse, mémoire d'une geisha, Victoria les jeunes années d'une reine, la princesse de monpensier, jacquou le croquant, de l'eau pour les éléphants, Prince of percia,
1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
2 nov. 2013 à 22:35
Bonjour,

Sissi impératrice.
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
11 nov. 2013 à 13:30
Je ne comprends pas trop ce que tu recherches mais dans le genre mythologie/Antiquité tu as Agora, Troy, Hercule, les onze commandements, Spartacus.

Ne sachant pas ce que tu as déjà vu dans romance je te conseil 7 vies, si c'était vrai, le témoin amoureux, le diable s'habille en prada, pretty woman,...

Sinon j'ai un site de critique (ou quelques un des titre que je t'ai cité son dessus) si sa peut aider à trouver ton bonheur: http://critique-cine-blog.overblog.com/
Et pour d'autres films je peux toujours te donner des pistes ;)
0
J'ai déjà vu la plupart de ces films xD Mais merci !
Bah je recherche des films de romance historique ou mythologique. J'aime bien les histoire d'amour compliquée, légendaire et les jolis costumes ^^
Comme exemple, donc Tristan & Yseult, Troie, Le Roi Arthur, Braveheart, Le Patriot, Reign, Camelot, The Tudors, etc. Voir même des histoires de pirates, j'aime beaucoup aussi (d'ailleurs, un jour j'avais vu un film de pirate avec une femme pirate, tout ce que je me souviens c'est une scène où ils devaient sauter du bateau, et que ça s'appelait genre l'île au trésor, ou le trésor de l'île, quelque chose comme ça. Faire la liste complète serait trop longue ^^
J'avais entendu parler de Agora mais je l'ai pas encore vu, je vais m'y mettre !
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
11 nov. 2013 à 14:06
D'accord, donc oui c'est les seuls que j'ai vu ^^ plus ceux que tu as cité en plus, je ne vais donc pas être une grande aide.
Agora est super, il faut juste être bien attentif car il y a beaucoup d'élément et on perd parfois le file entre les différents peuples et religion. Mais une belle page d'histoire.
0