Probleme de son avec youtube

Résolu/Fermé
fahli Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 20 avril 2007 à 23:11
 polo - 29 déc. 2012 à 10:06
bonjour malgre avoir cocher la case son avec le web dans outils et avances je n ai toujours pas de son avec les videos du web et avecouytube

7 réponses

bonjour a tous

Tout le monde dit : téléchargez K-lite hors les codecs pour le decodage video/audio d'un fichier .flv mais bon... ca ne sert un peu a rien... Quazi tout le monde regarde des divx sur son pc... les codecs de base sont deja installer donc...
Il y a une solution pour ce probleme... Google is your friend ^^ mais bon je sais que pour beaucoup c'est plus simple que l'on dise fais ci fais ca, plutot qu'apprendre la logique imparrable de l'informatique... bref voila la solution "miracle" :

- Menu Démarrer
- Exécuter
- Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez : wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez : msacm32.drv

ATTENTION! La base de registre de windows est très facile a pourrir... alors faites bien attention!!!
Dans 99% des cas cette solution a marché... N'attendez tout de meme pas a ce que ca soit LA SEULE et UNIQUE raison/solution.

Stormyfire :
Zaal franchement arrete l'informatique et internet si tu n'arrives pas à trouver le tres connu K-lite codecs pack !!! :( on peut être un neeb en informatique si tu sais écrire et participer sur un forum alors tu sais utiliser un moteur de recherche si tel n'est pas le cas c'est que tu es stupide !!! débrouille toi

Je ne comprend pas pourquoi les gens comme toi reponde sur un forum D'ENTRE-AIDE!!! Aurais tu oublié que beaucoup de personne savent se servir d'internet parce qu'une personne leur a montrer 1 ou 2 site et c'est tout?
Tout le monde n'a pas, visiblement, tes compétences! Respecte un peu plus les autres, car si un jour tu es dans le besoin tu aimeras beaucoup que l'on t'aide plutot qu'etre enfoncé.....
Par ailleur... On ne dit pas "neeb" mais "noob" qui vient de "newbie" signifiant debutant. D'ailleur en parlant de débutant... c'est pas eux que les "pro" de ton genre sont sencé aider?....................
7
salut tu devrait regarder plus haut (Elda) pour sur sa fonctionne !!
Par ailleur !
Je tien a remercier toutes les personne de ce site qui trouve toujours des reponses a mes problemes ,sans qui souvent je serais resté dans le kk !! ALLORS MERKI A TOUSSS
0
merci pour vos conseils il mon sauvé de la crise de nerf
0