Windows 8 ne démarre plus, pas de cd d'installation

Fermé
olemike - 29 oct. 2013 à 13:18
olemike Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 16:45
Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai un pc acer sous windows 8 après une analyse anti-malware le pc s'est éteint et impossible de le redémarrer et les seul option que j'ai sont démarrage sans échec etc et rien ne marche. JE ne n'arrive pas à accéder à quelque chose qui me permettrai de réinstaller windows 8 que se soit avec et sans récupération de mes donnée.
Petit soucis, je n'ai pas fait de lecteur de réupération usb avec cette ordinateur et je n'ai pas de cd d'installation car windows était déjà sur l'ordinnateur. Je dispose d'un autre ordi avec windows 8 mais cela ne correspond pas à la même clé série. Est ce que je peux quand même crée un lecteur de récupération avec cette autre ordi ? Sinon comment puis je faire pour réinstaller sachant qu'avec windows 8 je n'ai pas de clé license vu qu'elle n'est pas marqué sur l'ordinateur ?



A voir également:

2 réponses

nicos30 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 5
29 oct. 2013 à 13:38
Si ta déjà un DVD avec windows 8 graver dedans et qu'il viens d'un autre ordinateur tu peux le mettre dans ton ordinateur qui ne marche pas.
ça marche quand même.
0
olemike Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 16:45
up
0