Comment récupérer mon compte hotmail bloqué [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
-
J'ai viens de lire les réponses données comme solution, mais ça marche pas pour mon cas !!

ça donne "Le compte Microsoft entré n'existe pas." alors que je suis à 200/100 que c'est bien mon compte ; je précise que ça fait presque 1 an que j'ai pas pu me connecter avec mon compte..et je reste bloqué que on vous réponds que le compte entré n'existe pas !!

Je remercie infiniment d'avance la ou les personnes qui peuvent m'aider à ce sujet.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
2
Merci
Merci à DORGANE, pour l'explication...maintenant tout compris; et donc je ne pourrais jamais récupérés mes données sur le compte; je viens de créer le même compte supprimé.. MAIS JE PENSE QUE CE N'EST PAS VRAIMENT UNE SOLUTION DE FAIRE LE RECYCLAGE !!

.. Je considère comme problème résolu pour le forum ; Grand merci DOGANE.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71162 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2019
2466
1
Merci
Lu,

"je précise que ça fait presque 1 an que j'ai pas pu me connecter avec mon compte"

Je crois que els compte inactif sont supprimés !
http://www.begeek.fr/microsoft-recycle-les-comptes-hotmail-inactifs-106345

Si vous utilisez Hotmail ou Outlook.com, vous ne savez peut-être pas qu'il est impératif de s'y connecter au moins une fois tous les 270 jours sous peine de voir son compte bloqué

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
Ça fait 2 ans
Ndjobaba rudi
bonjour
JE RECOIS PLUS DES EMAIL
et je sais pas quoi faire
merci a tout tous