Mon iphone 4 dans l'eau :( ! (HELP)

Fermé
SousouBxl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - Modifié par SousouBxl le 27/10/2013 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2013 à 11:15
Bonjour,
Avant hier vers 19h Mon iPhone et tomber dans l'eau et il ne se rallume plus après 2 ou 3 heures J'ai fait un peux de séchoir puis j'ai ouvert le couvert J'avais de l'eau j'ai nettoyer puis j'ai mis le couvert et maintenant sa fait depuis 1 jours que je les mis dans le riz, Vous croyez que Ca va marcher quart quand il et tomber je les pas directement mis dans le riz ?
Merci de répondre le plus rapidement possible :)
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
Modifié par Phènix 64 le 27/10/2013 à 10:43
Bonjour.

Tu as eu les bons réflexes ( riz , sèche cheveux ...) maintenant essaie de le rallumer et donne des infos si cela fonctionne ou pas .
Avais tu totalement décortiqué le portable avant de le mettre dans le riz ( enlever la batterie , la coque , les cartes Sim.... ) ?

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
SousouBxl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 10:45
Bonjour.
Je viens d'essayer Sa ne marche toujours pas Je vais le laisser encore quelques jour :/
Merci de m'avoir répondu ! ;)
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
27 oct. 2013 à 10:47
Pas de quoi . -)
0
SousouBxl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 10:55
Ah non je n'est pas tout décortiqué le portable avant le mettre dans le riz je vais maintenant essayer :)
0
Bonjour, tout d'abord nous avons un temps humide en ce moment donc ce n'est pas assez 1 jour en été oui mais en automne non de plus utiliser un sèche cheveux ça pourrait faire fondre des minis composant ou le film protecteur de l'écran tactile pire son fonctionnement.

Tu devais le désosser complètement enlever tout ce que tu pouvais enlever puis le plonger dans le RIZ mais il existe des absorbeurs d'humidités dans le commerce exemple lorsque tu achètes une paire de basket ou un matériel électronique tu as des minis sachet c'est pour enlever l'humidité il en faudra un paquet
IPhone a reçu un court circuit venant de ta batterie l'humidité a fait contact entre les 3 lames sachant que il ne faut jamais toucher les 3 lames en meme temps lors d'une manipulation d'une batterie GSM ou Smartphone ou PC portable elles sont de couleur dorées .
Va chez une boutique du coin ils ont du matos pour cela désosser un Iphone au lieu de jouer le Mc Gyver .
Moi je dit que ce n'était pas assez 1 jour .
Meme si c'est trop tard évite de le mettre en charge et le rallumer tu agraves son problème
0
SousouBxl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 11:11
Ah Oui Merci pour ton conseille je vais le laisser encore quelque jours si je voie que sa ne marche plus je vais aller dans une boutique pour qui me le répare ou bien acheter un nouveau !
Merci a vous ! :D
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 10:41
Salut

Tu peux toujours demander à Madame Irma et sa boule de cristal.

Nous ne sommes pas médiums/voyants... Et techniquement l'électronique et l'eau sont pas du tout copains.
0