GTA San Adreas PC

Fermé
SkyDream67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 11:22
Eterniaxd Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 19:23
Bonjour,
je suis de teneur de gta san adreas version portable (qu'on peut mettre sur clé usb) et j'ai réussi a jouer normallement mais je ne pouver ni tirer ni bouger la caméra j'ai donc essayer de régler les problèmes d'incompatibiler et je l'ai mis sous windows 98 mais a ma grande surprise gta ne s'ouvre plus donc ma question ait
Comment ouvrir Gta apres ce que je vous ait dit ou alors comment revenir la version sous windows7


A voir également:

2 réponses

Eterniaxd Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 6
17 nov. 2013 à 19:23
Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, expliquez-moi le rapport entre le fait de ne pas pouvoir tirer ou bouger la caméra et la compatibilité avec l'ordi ?
Je ne le trouve pas. Quelque chose a du se dérégler dans les options.

Si tu utilises le JoyPad pour jouer, arrête ta lecture tout de suite et dit moi que j'ai écrit ce roman pour rien ^-^

Pour la caméra, un truc dans le genre m'est déjà arriver, quand j'avais essayé de jouer avec un Joypad, mais que je n'y était pas arriver, pour régler le problème j'avais lancé le jeu, charger la partie, appuyer sur "Echap" (Comme pour mettre le jeu en pause) puis Option, et dedans, de tête je ne me souviens plus où, il y a écrit "Clavier" ou "JoyPad", si c'est "JoyPad" clic dessus pour changer en "Clavier", et si c'était déjà clavier, ne change rien, c'est que ça n'a rien a voir avec le problème que j'ai eu =D
Quant au tir, lance le jeu > charge la partie > "Echap" > Option > Réassigner les commandes > A pied, clic sur "tirer" et appuie sur la touche avec la quelle tu veut tirer.
Si ça ne marches pas j'ai épuisé mes ressources, :(
Je ne conseilles par contre pas d'utiliser la solution de diablo x10, et de racheter le jeu, même si avec la sortie de GTA V, les prix on du baisser, c'est dommage de payer pour un jeu qui "marche" pratiquement.
J'espère que tu ne seras pas poussé a l'achat, et que mes solutions auront fonctionner pour toi.
0
diablo x10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 16:51
je sais comment faire il que tu rachete
-1