Vol D'identité sur internet

Fermé
guydoune - 25 oct. 2013 à 01:10
bazfile Messages postés 53792 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 25 oct. 2013 à 15:14
Bonjour, j'ai reçu une requête dans mes courriels de supposément hotmail qui me demandais d'enregistré mon mot de passe et code a 4 chiffre, je fit la grave erreur de répondre suite a cela j'ai perdu accès a mon compte ***@*** et presque en même temps beaucoup de personne ont reçu des message disant que j,étais en difficulté au Portugal je crois. suite a cela j,ai aviser que mon compte ne répondais plus avec la commande sous le mot de passe mois de 24 heurs plus tard hotmail mon envoyer un lien qui me permit de pouvoir a nouveau envoyer des messages ou j'ai aviser tout le monde du problème et que ce n'étais pas moi. autre problème je ne reçoit toujours pas mes Email et mon anti-virus mes dit qu'il a 3 chose anormal ou intrus mais quand je lance une vérification il plante et me dis qu'il y un retour anormal et arrête.
bien a vous Guy Gendron
7 rang petit capsa Neuville
G0A 2R0 tel: 1 418-876-3679
autre hotmail que j'ai ***@*** pour me contacter mais pas certain de sa fiabilité j'ai peur que mon ordi a été infiltré



1 réponse

bazfile Messages postés 53792 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 504
25 oct. 2013 à 15:14
Bonjour,

Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe avec un + en bas à gauche, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis met son lien dans ta réponse.
0