Ports USB dysfonctionnement après dépoussiérage

Fermé
noria27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - Modifié par noria27 le 22/10/2013 à 21:59
noria27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 12:26
Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait un dépoussiérage de mon ordinateur portable DELL XPS 15 à l'aide de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=goVrdbWoOnA .

ALors voilà tout va bien jusqu'au moment je demarre mon ordinateur pour la première fois 2 bips courts jusqu'a ce que je redémarre mon ordinateur.. Je redémarre etc.. Tout va bien à part l'heure qui est déréglée je modifie donc dans le BIOS ( part ailleurs je regarde si tout les ports USB sont enabled et oui ils le sont . )
Bref voilà je remet tout en place je me suis renseigner sur les bips et j'ai vue que sa pouvait venir de la pile de la carte mère est en effet ça venait de là j'ai donc bien remit ma pile et je penses que ça a l'air de bien marcher, bref.

Maintenant un problème subsiste, AUCUN de mes ports USB ne fonctionnent je me suis bien renseigner sur ce site et sur internet aucune solution ne marchait ( je parle surtout de celle avec 30 sec sur le bouton eteindre ) . J'ai essayé plusieurs materiel USB aucun en marche sur mon pc du moins .. Je suis un peu perdue si quelqu'un a une solution ce ne serait pas de refus ! Merci beaucoup à vous.


Bref, cordialement !
A voir également:

1 réponse

noria27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 12:26
Up please
0