Test Débit très négatif....

Fermé
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 21 oct. 2013 à 20:23
Greg159357 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 10 nov. 2013 à 18:00
Bonsoir à tous,
Depuis 2 semaines, le débit de ma freebox v5 est très très bas. quelq'un a t-il une idée d'où peut venir le problème ? Je vous met l'image :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210218Freebox.png]

Je précise que je perdais la connexion souvent la première semaine, mais maintenant que la connexion est redevenue stable, le débit est à son plus bas.
Merci de m'avoir lu et d'avoir répondu si c'est le cas.
--
A voir également:

7 réponses

Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 19
21 oct. 2013 à 20:32
Non non, je suis chez Free depuis un bout de temps et réduire la connexion à ce point je n'pense pas. mes voisins y sont aussi depuis longtemps et aucun soucis.
0
Greg159357 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 3
21 oct. 2013 à 20:37
c'est peut-être a cause de plusieurs machines connectées en meme temps.
0
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 19
21 oct. 2013 à 20:41
Quand je suis tout seul, c'est la même musique...
0
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
Modifié par brupala le 21/10/2013 à 22:46
Salut,
as tu fait un A/M de la bosque ?
sinon, tu as contacté free ?

et ... Voili Voilou Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 19
22 oct. 2013 à 12:38
C'est-à-dire ? Un reboot ? Si c'est un reboot oui.
J'ai contacté free il y a 2 semaines et le technicien vient le 24, ça fait un moment déjà que je suis dans ce merdier. plus de 2 semaines avec ce débit.
0
Greg159357 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 3
10 nov. 2013 à 18:00
Juste comme ça, n'as tu pas installé Linux entre temps ?
0
Greg159357 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 3
21 oct. 2013 à 20:27
Est-tu nouveau ?
Free augmente ton débit quand tu est nouveau pour que tu y reste et te le réduit après.
Mais c'est peut-être autre chose.
-3