Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur portable.

Fermé
lustymoons Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 21 oct. 2013 à 06:18
lustymoons Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 21 oct. 2013 à 06:30
Bonjour

j'ai un problème avec mon ordinateur, il ne veut plus démarrer... lorsque je l'allume il m'affiche bien une page où il y a marqué Packard bell, mais tout de suite après au lieu d'avoir "démarrage de l'ordinateur", j'ai le droit à une page noir pendant un peu près 1min puis il m'affiche une autre page avec en titre "Windows boot manager " avec un texte en bas. Pour résumer il me dise "a recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:" et il me site une liste à faire pour instaler Windows. Mais le problème c'est que je n'ais pas le disque ...
Svp y a t'il un moyen de le redémarrer sans le disque ? si non où puis je trouver ce disque si je ne l'ais pas ?

1 réponse

lustymoons Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
21 oct. 2013 à 06:30
pour plus d'information javant que cela n'arrive, j'avais eu un bug depuis assez longtemps où mon pc se mettait à bloquer de temps en temps,il y avait sur mes marqués sur mes pages "la page ne répond pas " j'ai d'abord attendu puis il se remettait de plus belle un peu près toute les 5 min environ. Alors j'ai du forcer plusieurs fois la mise ne arrêt de mon pc Jusqu'à que quand je le ré-allume il soit en ré parage automatiquement. Mais il continuait encore à frize et un jour le ré parage ne fonctionnait plus, j'étais coincé au redémarrage il me disait qu'il y avait une erreur et il me ramenait à chaque fois à cette page à chaque fois que je le redémarrer (ah oui à savoir ue j'ai attendu une fois plus de 2h 30 pendant ce ré parage automatique) et finalement je suis arrivé à ce problème que je vous ai décrit plus haut ...
0