Probleme connection internet outlook boite hotmai windows xp

Résolu/Fermé
mobylette18 - 16 oct. 2013 à 09:55
 mobylette18 - 18 oct. 2013 à 08:17
Bonjour,

je n est pas acced au page internet je suis en wifi USB en bas de la page c est écrit en attente de dub 123 mail live .com ques que c est
out look Windows xp Mozilla Firefox boite hot mail
si vous pouvez me renseigner
merci
cdlt

A voir également:

3 réponses

sol7ne Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
16 oct. 2013 à 10:03
Ce serait beaucoup plus facile pour toi si tu avais Googhe Chrome je pense. Ensuite, il te suffit de taper hotmail.com puis entrer tes identifiants. Là il te demandera un code par mail ou sms qui te permettra d'arriver sur ta boite. Après, y'a pas de raison que ça ne marche pas!
0
mobylette18
16 oct. 2013 à 10:38
salut sol7ne
j ai bien reçu ta reponce
j ai deja un compte chez Google j ai bien taper hot mail.com mais c est toujours pareil ça rame de plus en plus es-que ça viendrait que depuis trois jours je me suis mi wifi USB mes boitiers sont raccorder par un câble Ethernet en plus par moment sa m affiche que je suis plus connecte a internet alors que j y suis je ne sait plus quoi faire
je suis désolé pour le dérangement
merci de m avoir répondu
cdlt
0
sol7ne Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 21:04
Ne t'excuse pas pour le dérangement, c'est fait pour ça !
Malheureusement je n'peux pas t'aider plus, je n'y connais absolument rien.
Bonne soirée et bonne chance pour régler ce problème !
0
mobylette18
18 oct. 2013 à 08:17
salut sol7ne
j ai vu ton courriel ce matin a 8h je te remercie mon problème est résolu car j ai changer mon pc de place car ou il était c était du béton le problème était la maintenant ça fonctionne
merci encore et a bientôt sur le site
bonne journée
cdlt
0