HELP relier portable msi à écran lcd

Fermé
hartman64 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 14 oct. 2013 à 23:36
hartman64 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 15 oct. 2013 à 00:30
Bonjour tout le monde,
je sollicite votre aide, je viens d'acheter cet ordinateur msi :

https://www.materiel.net/produit/201307190067.html

Je souhaite le relier à un écran LCD acer par un cabke VGA, seulement voila, ça ne fonctionne pas l'écran reste avec un no signal à l'écran et n'apparaît pas dans les paramètres d'affichage. Même chose quand j'essaye de relier l'ordinateur à un vidéo projecteur avec un cable HDMI. Pourtant ça fonctionnait parfaitement avec l'ordinateur vaio d'un ami.
J'ai déjà essayer les fn+.. et dans la résolution d'écran le moniteur externe n'est pas reconnu. J'ai fait également des recherches et apparemment la carte graphique pourrait prendre le pas sur les sorties de la carte mère, je n'y comprends pas grand chose et ce serait aberrant de vendre un portable sur un site "large public" en ne stipulant pas les modifications à faire pour que tous les ports soient actifs, non???

Alors quelqu'un pour résoudre mon problème?
A voir également:

2 réponses

ralphy33 Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 6
14 oct. 2013 à 23:51
salut

démarrer > panneau de configuration > recherche " projecteur > tu va trouver " se connecter a un projecteur " > Click dessus > et tu choisis dupliquer, étendre ou projecteur uniquement

normalement sa devrais fonctionner c'est tout est bien branché ;)
0
hartman64 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
15 oct. 2013 à 00:30
Non, ça ne fonctionne toujours pas et j'ai essayé à de multiples reprises en refaisant les branchements..
0