HELP clé wifi impossible a installer

Fermé
fidjy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 10:19
 kevin70400 - 19 déc. 2007 à 20:07
Bonjour à tous

J'ai un gros problème d'installation de clé wifi

J'ai un pc rélié à éthernet avec la Alicebox (là pas de problème)
un deuxieme relié avec une clé wifi Olitec sans problème aussi
mais le troisième dans la chambre de ma fille, j'ai voulu lui installer un clé wifi ovislink là sa marche pas.

Dans la barre de tache, l'icone en escalier est vert, j'ai bien une réception nickel sauf que je ne peux pas me connecter.

Le souci est que lorsque j'ouvre le programme d'installation de la clé que je repère mon réseau , que je rentre la clé WEP, il me dit que la connexion est inexistant ou limité car il y a un problème d'adresse IP, c'est vrai qu'elle a rien a voir avec celles des deux autres ordi, comment est ce possible ?

j'essaie de la rentrer manuellement mais là aussi ça ne marche pas.

Cela fait deux fois que je désinstalle et réinstalle le programme, à la précédente installation je me suis rendu compte dans connexion réseau que j'ai une émission mais pas de reception.

Maintenant j'ai le triangle jaune.
Bref je tourne en rond.
A tout ceux qui ont une idée sur le problème un grand merci
A voir également:

5 réponses

fidjy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 1
18 avril 2007 à 18:18
Oui oui je capte bien la borne wifi avec mon réseau Alice de noté, mais en fait l'adresse n'est pas la mêm du tout que celle de la alicebox ainsi que celle de l'autre PC branché lui aussi en wifi, tout à l'heure a force de manip, j'ai tout eu en connecté (l petit ordi dans la barre de taches ainsi que l'escalier vert) mais mon triangle jaune est réapparu, je vais aller sur le CD de Alice, voir les config
Merci beaucoup
1
touti76 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 101
18 avril 2007 à 15:48
Est tu sur que tu captes bien la borne WIFI ...?? ..
Le dhcp de la Alice Box est bien activer je suppose ... Certains FAI ne permettent que qq connexions en wifi sur leur Box .. essaye de regarder les config de ta alice box ...
0
bonjour, vous avez de la chance, moi j'ai une clé olitec et je n'arrive pas à l'installer sur mon deuxième ordi. Comment faire, l'ordi ne reconnait pas l'adresse ip , j'ai un modem alice box triway merci de me répondre
0
Bonsoir
Depuis le mois d'avril mon problème est résolu, en effet, je m'evertuais à vouloir entrer un code wap ou wep je me souviens plus, et en fait ce code est sous ton modem alice, un fois saisi normalement ça fonctionne, moi plus je cherchais moins je trouvais et en fait tu n'as pas besoin de connaitre ton adresse IP, c'est directement ta wifi via le modem qui va le retrouver; je dois dire que cela fait plusieurs mois que j'ai installé tout ça, si après mes explications tu beug encore, n'hésite pas, j'essaierai de t'aider, bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arrive pas à me connecter avec ma clef WiFi Sagem 802.11b/g sur le gestionnaire Internet Orange.
Pourtant, l'installation fonctionne correctement, mais quand je lance le Gestionnaire Internet, plus rien :(
Aidez moi svp
0