Problèmes d'enregistrement sur acid pro 4.0

Fermé
kpitch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 17 avril 2007 à 23:39
 nico-marm - 21 déc. 2009 à 22:43
Voila j'ai un porblème quand je m'enregistre au micro avec acid pro. En fait cela fonctionne mais le son est vraimen pas fort, meme chose kan j'enregistre un vinyl. A l'inverse avec un sample importé du pc, cela fonctionne très bien. Il doit y avoir un configuration du son sur le logiciel mais pas moyen de trouver. Autre pb aussi; kan je m'enregistre au micro j'ai l'instru dans le casque et donc on ne l'entend pas dans mes enceintes. Et pourtant le logiciel enregistre kan mem l'instru !!!
Je ne c ke faire aidez moi svp,
merci.
A voir également:

3 réponses

Salut.
En fait c'est pas dans acid que tu vas trouver le volume d'enregistrement, mais dans l'utilitaire de ta carte son. Généralement tu vois un micro, un piano, un fichier, etc. Tu séléctionnes ce que tu enregistres et à quel volume. Le volume de lecture peut être différent du volume d'enregistrement.
1
bonjoura tous,

voila j'ai un petit probleme d'enregistrement avec acid pro 6.0,quand je pose l'instru dans le logiciel tout va bien,mais des que j'appui sur record,ca décale l'instru et enregistre sans rien,du coup,j'ai mon enregistrement avant l'instru et l'instru qui démarre direct après,voila je ne sais pas comment faire c'est important pour moi,merci de m'aider

salut a tous
0
Dj Bastos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 21:30
Salut j ai eu le meme probleme mais pour repondre a ta question je dois savoir ce que tu veut enregistrer(micro,platine....)?
0
nono74 > Dj Bastos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 21:35
enfaite je voudrais enregistrer avec un micro,sur une instrumentale,voila,
0
slt moi j ais un autre souci et ça me rend fou!!
voila le souci
on va dire qu une instru tourne sur acid et quand je veut enregistrer de l audio dessus ( scratch voix ou micro...) ça me re joue la premiere instru et donc sur la deuxiemme piste ou j ai voulu enregistrer la voie, j ais la voie et la premiere instru ce qui fait que ça me la joue en double!! je pense pas que ça vient des branchement car meme quand seul le pc est allumer ça le fait.... si quelqu un voie d ou ça peut venir ça serait super cool merci d avance...
0
essaie d'enregistrer en écoutant ton instru sur ton ordi au casque ( ton micro est peut etre trop sensible ) .
0