Compte bloqué Sans méme envoyer des invitations

Fermé
essnadhem97 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 21:12
essnadhem97 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 21:59
Bonjour,
Mon compte sur Facebook a été bloqué pour 2 mois !!
Donc aujourd'hui j'ai essayé de voir si le blocage existe encore alors j'ai essayé d'envoyer une invitation a un ami !! mais directement en cliquant sur "ajouter" ils m'ont dit que je suis bloqué une autre fois pour 30 jours
Voici le message :
Vous n'êtes plus autorisé à envoyer des demandes d'amitié pendant 30 jours
Malgré nos avertissements, vous avez continué à envoyer des demandes d'ajout aux amis à des personnes qui ne vous connaissent pas. Envoyer des demandes d'ajout aux amis à des personnes que vous ne connaissez pas personnellement est contraire aux conditions d'utilisation de Facebook et pourrait être considéré comme du harcèlement. Si vous ne changez pas de comportement, vous risquez définitivement de ne plus pouvoir envoyer de demandes d'ajout aux amis. Pour en savoir plus, visitez les pages d'aide.

Et Aujourd'hui c'est le jour qu'il m'en levait le blocage et c'était la première demande pour vérifier
A voir également:

1 réponse

essnadhem97 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 21:59
Aidez moi Svp
0