Pas de son sur youtube

Résolu/Fermé
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 4 oct. 2013 à 13:11
 saiphsaiph - 8 oct. 2013 à 20:01
Bonjour,
j ai voulu aller sur mes vidéos youtube j ai pas de son cependant mon flash player est a jour
j ai testé et j ai été sur skype j ai le son...Je me suis enregistrée tite vidéo j ai le son et sur un site aussi j ai le son mais pas sur youtube c est la première fois
pouvez vous m aidez svp merci beaucoup d avance
votre amie Reine qui ne comprend plus rien

13 réponses

Je viens de régler le problème.
En fait, j'avais une petite croix qui apparaissait à droite de l'icone son et m'évertuait, en pure perte à cliquer dessus.

En réalité, il convient simplement de faire glisser le curseur son vers la droite et tout rentre dans l'ordre.
Je ne devais visiblement pas être réveillée...

J'espère que cela résoudra aussi vos problèmes.
20
Merci Neige ! Je n'étais pas réveillée moi non plus !!!!
0
Pepito26 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 18:39
merci merci merci! Cela fait 2 heures que je me prends la tête, j'ai installé désinstallé flash player j'ai même désinstallé google chrome, bref, la prise de tête, et voilà c'était tout simple. Moi aussi je devais être très mal réveillé!
0
lousau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 04:49
J'ai aussi passé beaucoup de temps à tenter le problème jusqu'à ce que je fasse une recherche internet et j'ai découvert ta réponse.
Merci beaucoup. Cela m'a évité de passer davantage de temps à essayer de comprendre ce que je ne comprenais pas puisque j'avais du son sur toutes les applications.
0
PND-59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 05:53
C'est bizarre, je n'ai touché à rien !!!!!
0
PND, comme nous tous !!!
Je pense que c'était un changement de paramétrage chez YouTube, tout simplement.
Bon week-end à tous.
0
Profil bloqué
4 oct. 2013 à 13:14
ah bon ok est ce que vous avez vérifiez si le son de YouTube a été activé???
2
Bonjour,

Même souci pour moi depuis aujourd'hui.
Je n'avais constaté aucune anomalie jusque là.
Le son fonctionne normalement sur les autres applis (chaînes de télé, musique, par exemple...).
0
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
4 oct. 2013 à 13:58
Même problème, avec trois navigateurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Neige, ça marche !
0
J'en suis ravie.
Je pense qu'il y a dû y avoir un dysfonctionnement sur Youtube car à présent, si je clique et reclique sur l'icone comme je le faisais ce matin, tout refonctionne.

Bonne journée à tous.
0
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
4 oct. 2013 à 15:21
Bonjour,
Merci Neige, résolu pour moi aussi. je crois que Youtube avait du changer quelque chose, car je n'avais jamais baissé le son de ma vie par ailleurs que la commande des mes enceintes, ou de l'ordi.

Bon weekend à tous
0
pecorina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 16:49
Oh purée idem chez moi!!!!
La vilaine petite croix!

Ai mm sonné chez ASUS lol
suis pas blond pourtant!!!!! MDRRRRRRRRR
Merci à Reine150 et à Neige bien entendu vous êtes les meilleures!!!!!!!!!!!
0
pecorina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 16:57
NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
0
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
5 oct. 2013 à 15:47
Mille merci mes amis et amis
c est résolu le son sur youtube il fallait régler tout en bas donc youtube a du faire quelque chose le principal c est que tout refonctionne comme avant...
Gros gros bisous et merveilleux week end bisous de votre amie Reine
0
C'était vraiment la croix et la bannière pour avoir le son depuis 48h!
Le déplacement du curseur a enfin eu raison de ta mauvaise volonté maudite croix !
Et merci donc à Neige, sans elle j'aurais fini par croire que j'étais devenu brusquement totalement sourdingue !
0
Jacquot33270
7 oct. 2013 à 16:13
Merci Neige, je galérais depuis 2 jours.
Grand grand merci.
Jacquot33270
0
Merci, merci en deux clics tu me rends mes videos preferées ! Youpi !

Saiph
0