Restauration du secteur de boot windows 7 impossible via n'importe que CD de res

Fermé
noone - 1 oct. 2013 à 22:03
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 oct. 2013 à 22:04
Bonjour, Depuis deux jour j'ai un soucis avec mon PC . J'y ai installé windows 7 professionnel 32 bits . Le premier démarrage s'est passe sans soucis mais après le redémarrage j'arrive plus a accéder a mon OS . J'ai essayer de démarre avec tous les modes de configurations possible et disponible par défaut (sans échecs , dernier configurations valides , ..... ) mais rien a faire . Pour connaitre l'erreur j'ai annuelle le redémarrage automatique en cas d'erreur et j'ai eu le message

Unmountable boot volume

J'ai essayé de suivre plusieurs forum qui en font allusion mais dans chacun de ces forum on demande d'accéder a l'invite de commande du CD d'installation ou d'un CD de restauration quelconque . C'est la que tout se corse car j'ai trois CD
- windows 7
- windows 8
- winre pour win7 32 bits
Je boot bien sur chacun de ces trois CD mais quand je sélection l'option réparer sur les deux premiers rien ne se passe je reste devant l'ecran près d'une heure et pas de changement j'ai juste la souris et le fond d'écran de windows. Quand je boot sur le troisième je sélection la langue et après rien ne se passe pour lui aussi j'ai juste la souris et l'arrière plan. Aucun outils de restauration ne m'ai proposé.
Mon DD est accessible depuis mon le flash de mon BIOS et je réussi a voir tous mes fichiers . J'ai fait tous les test système proposé par windows et y a aucun soucis . S'il vous plait quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ? Merci

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
1 oct. 2013 à 22:04
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28816989-restauration-du-secteur-de-boot-windows-7-impossible-via-n-importe-que-cd-de-res
0