Obtenir le remboursement de KKO store

Fermé
Cauchemard avec KKO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 30 sept. 2013 à 20:12
 Sylvain - 22 avril 2014 à 13:24
Bonjour,

Quand on ne veut pas d'un service comment se fait-il qu'on doive le payer?

Vu le nombre de questions/problèmes posés, je pense qu'il y a un problème avec ce genre de service et qu'il faut qu'on se regroupe afin d'obtenir le remboursement de cet "abonnement" qu'on n'a en général pas sollicité.

KKO n'apporte sur ce point aucune réponse satisfaisante (la fameuse "Ines").

D'autres "abonnés" ont-ils réussis à obtenir le remboursement?
A voir également:

9 réponses

Cauchemard avec KKO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 13
1 oct. 2013 à 16:54
Ce que vous répondez "Inés" est inexact. Vous répondez de manière à noyer le poisson, avec une absence totale d'empathie.
La "précision" dont vous parlez consiste surtout à trouver tous les moyens pour que la requête ne soit pas valide.
Je ne m'adresse pas à vous mais à tous les autres "abonnés" (sic) de vos services, qui ne l'ont pas souhaité mais qui ont comme moi été "soulagés " de plusieurs dizaines d'euros sans l'avoir voulu.
Il va falloir que nous nous organisions.
16
Pour se désabonner il faut demander à son opérateur, et insister assez pour recevoir une confirmation par SMS du désabonnement. Je viens de le faire mais j'ai payé quelques mois avant de m'en rendre compte

C'est vrai que c'est une pratique détestable qui devrait être interdite. Je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit à quoi que ce soit, mais parfois on se fait juste avoir car on est un peu énervés par les pop up et on veut les faire disparaître ...

Mon conseil : surveillez attentivement vos SMS et vos factures !
1
Cauchemard avec KKO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 13
30 sept. 2013 à 20:15
Peut-être comptent-ils sur notre lassitude et notre envie de ne pas porter plainte contre X pour utilisation frauduleuse de nos services internet?
0
Cauchemard avec KKO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 13
30 sept. 2013 à 20:16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ines_ServiceClientKKO
1 oct. 2013 à 11:24
Bonjour

Il faut nous faire une demande écrite sur notre site http://www.kkosav.fr, bien expliquer sa démarche, nous étudions tout dossier avec la plus grande attention.

A votre écoute
Inès
0
Traquons KKO et ses pratiques malhonnêtes mais aussi tout autres société capable de ce servir de la complaisance intéressé de nos fournisseur d'accès.pour prélever sans autorisation nos comptes bancaires.
0
Ines vous êtes une escroc, et croyez moi vous allez devoir répondre devant le tribunal.
0
Pour se désabonner il faut demander à son opérateur, et insister assez pour recevoir une confirmation par SMS du désabonnement. Je viens de le faire mais j'ai payé quelques mois avant de m'en rendre compte

C'est vrai que c'est une pratique détestable qui devrait être interdite. Je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit à quoi que ce soit, mais parfois on se fait juste avoir car on est un peu énervés par les pop up et on veut les faire disparaître ...

Mon conseil : surveillez attentivement vos SMS et vos factures !
0
Pour se désabonner il faut demander à son opérateur, et insister assez pour recevoir une confirmation par SMS du désabonnement. Je viens de le faire mais j'ai payé quelques mois avant de m'en rendre compte

C'est vrai que c'est une pratique détestable qui devrait être interdite. Je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit à quoi que ce soit, mais parfois on se fait juste avoir car on est un peu énervés par les pop up et on veut les faire disparaître ...

Mon conseil : surveillez attentivement vos SMS et vos factures !
0
bonjour je confirme c'est vraiment de l'arnaque ce kkostore , je ne me suis jamais abonné et je n'ai jamais validé quoi que ce soit donc prendre de l'argent sur le dos des gens c'est vraiment malhonnête. Aucune réponse à mon mail et on se cache juste derrière une boite mail !!! montrez vous!!!!
0
Bonjour j ai eu le mm problème cela fait deux fois que je suis obligé d appeler mon opérateur pour résilier.
Je ne sais plus comment faire, des services facturés alors que je n ai rien souscrit c est abusé !
0