Logiciel pour gérer affichage vidéoprojecteur

Résolu/Fermé
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 29 sept. 2013 à 11:39
 Cyprienzh - 18 juil. 2014 à 16:28
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel me permettent de gérer l'affichage de mon vidéoprojecteur. Je m'explique.

Lorsque je veux diffuser un film je connecte le vidéoprojecteur à mon ordinateur, je passe en bureau étendu et il ne me reste plus qu'a mettre ma vidéo sur le projecteur en pleine écran. Seul problème c'est une manipulation que tout le monde peut voir hors, et pour des raison purement esthétiques, je voudrais que les gens ne voie pas cette manipulation.

Je suis pose qu'il doit y avoir un logiciel me permettent donc de gérer l'affichage de mon vidéoprojecteur.

Je suis sous seven et j'ai nette préférence pour les logiciels gratuit et open source sinon je peux peut être faire un effort.
A voir également:

2 réponses

AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 4
12 nov. 2013 à 19:29
J'ai rien trouvé pour l'instant côté logiciel en revanche côté matériel cela s'appel un mélangeur. Sa servira peut être a d'autre.
0