Localiser son Ipod...

Fermé
Aymane23 - Modifié par BmV le 27/09/2013 à 23:52
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 27 sept. 2013 à 23:56
Bonjour,

J'ai un petit problème, c'est que j'était dans mon cours d'éducation physique et j'ai laissé mon pantalon avec mon Ipod dedans dans les vestitiaires en quelque part, car j'avais oublié de le ranger. Ensuite, quelqu'un a surment du me voler mon Ipod, car quand je suis revenu je ne l'ai pas retrouvé. J'aimerai alors pouvoir le retrouver, mais maintenant le problème c'est que je n'ai pas télécharger l'application Find My Iphone dessus. Je ne me rapelle plus de mon numéro de série, mais ou puis-je retrouver mon numéro de série? Par contre, j'ai encore mon compte apple.

Merci de m'aider :( !

1 réponse

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 28/09/2013 à 00:12
Bonsoir,
si tu n'as installé aucune, des solutions de localisations, voir de blocages, avant le vol présumé ... aucune chance ! dsl

une maxime :
il vaut mieux prévoir que guérir


pour tous : D'où la sécurisation de vos "Touch" et smartphones

Edit :
les premiers code testé par de "hackers(bas étage)" sont
1234
0000
et ensuite les suites simples sur un clavier num
7530
9510
8520
ou inverse de bas en haut
exemple 0357

qui ont toutes pour rapport un alignement de touche simple sur le clavier Numérique, ceci est à modifier !

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0