"Retirer le périphérique" ne s'affiche pas

Fermé
mama92250 - 27 sept. 2013 à 20:50
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 28 sept. 2013 à 00:25
Alors déjà bonjour à tous !

J'ai branchée mon iPod touch sur mon ordinateur, il y avait marquer ne pas débrancher le

périphérique, cela veut dire qu'il est bien branché. Mais quand je veut le débrancher il n'y a

pas marquer "retirer le périphérique en toute sécurité".

Comment faire ? Est-ce normal ?

Merci d'avance a tout ceux qui souhaitent m'aider.
A voir également:

1 réponse

KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 205
28 sept. 2013 à 00:25
Bonjour,
oui, c'est normal, je suppose que vous devez être sous Windows.
En fait, Windows détecte les iPod Touches, les iPhones et les iPads comme étant des " Périphériques Mobiles ", et n'a pas besoin de les débrancher " En toute Sécurité " car, vue que le système n'utilise pas les iDevices comme Périphériques de stockage, le système n'a pas besoin d'envoyer des données ni dont recevoir de la par des iDevices...
Seul, les applications comme iTunes, iFunBox, iTools et j'en passe, sont capable de les détecter comme périphériques de stockage, car il envois des information et ont reçoivent de la par des iDevices, c'est pour ça qu'il son équipé du fameux bouton " Ejecter "...

0