Comment graver un systeme d'exploitation sur un CD

Fermé
Winterh4ck Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 23 sept. 2013 à 21:10
lilasse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:47
Bonjour, j'ai telecharger un systeme d'exploitation a partir de uTorrent et je ne sais pas les manipulation a faire pour le graver :D Merci d'avance !
(si vous pouviez m'expliquer detailler et clairement de A a Z vous seriez genial ! )



A voir également:

1 réponse

lilasse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 1
25 sept. 2013 à 12:47
Bonjour!

En fait, je ne crois pas qu'il y aie assez de place dans un cd pour y graver un système d'exploitation car celui-ci occupe bcp plus de place MB que celle contenue dans un CD. Mais bon je ne suis pas experte en ce domaine en tout cas je ne suis pas sure que ce soie possible.

En tout cas, si votre but est de formater votre ordi ou d'y installer un nouveau système d'exploitation il vous faudrait graver le SO en image iso sur un dvd-R (pas un rewitrable).

J'espère vous avoir aidé
1