Impossible de télécharger iOS 7 sur iPod touch 4

Résolu/Fermé
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 19 sept. 2013 à 22:44
 Lulu - 8 févr. 2015 à 09:59
Bonjour,
Je possède un iPod touch de 4ème generation, je voudrai télécharger iOS 7 dessus mais quand je vais dans l'onglet "mise à jour logicielle" il me dit que iOS 6.1.8 est à jour est que c'est la dernière version, j'ai essayé de le faire via iTunes et c'est pareil. Comment faire svp?

A voir également:

56 réponses

Comment a tu fait pour avoir ios 6.1.8
0
Sa ne marche pas et je veux installer skype
0
http://iphonetweak.fr/2013/06/14/ios-7-une-version-speciale-pour-installer-ios-7-sur-l-ipod-touch-4g
0
J'ai moi aussi un iPod 4 6.1.3, je suis désoler mais on ne peut pas l'avoir !! (J'ai étais vérifier dans une boutique!) (et ils ne font plus de mise a jours pour l'iPod4 ) sûrement pour qu'on achète le 5!
0
Est il possible de revenir a une version ultérieur? je galere avec ça!! j'ai fais la mise à jour et du coup j'ai perdu toutes les appli et aucune appli ne veut s"installer.!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparament peutetre que le 18/12/14
On aura la 1.7
Perso moi ils me disent ke jai la 1.6.6
0
Moi c vraiment pareil ?
0
Clarinette25
24 déc. 2014 à 13:03
Moi aussi j'ai un iPod touch 4g et j'ai pas ios 7 j'ai ios 6.1.6 et comme tout le monde je voudrais avoir ios 7. Alors j'ai brancher mon ipod a itunes sur mon ordi et il mon dit que ma prochaine mise a jour serai le 31/12/2014 alors je n'ai plus qu'à attendre.
0
Mais c le premier et je ni arrive pas
0
Salut , moi j ai meme probleme que toi mais le souci c est la derniere generation ??
Salut ?
0
Jai le meme probleme
Pour noel jai u la sphero ollie et elle nest pas compatible avec mon ipod 4 (laplication) ouf... Mon frere a le ipod 5, une chance
0
Regarde moi c'est chien nous sommes en 2015 toujours rien N'importe quoi franchement des fenians !!!
0
Vous pouvez toujours jaile breaker
0
J'ai télécharger facebook les il marche pas île me icrit iOS 7.0
0
J'ai télécharger facebook les il marche pas île me icrit iOS 7.0
0
Je pense qu'on peut oublier la mise à jour j'ai réinitialiser mon iPod en pensant que ios 7 serait disponible mais pas du tout et je n'ais plus aucune application et à propos d'ios8 il paraît que les prochaine mise à jour ne seront même plus disponible sur iPhone 4 ??
0
wave13960 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
20 janv. 2015 à 20:31
Salut a toi !
Officiellement, il est impossible de telecharger l'IOS 7 sur un ipod 4, tu peux quand meme trouver cette fameuse mise à jour sur internet (il me semble qu'elle se presente sous *.ipsw je n'en suis pas sur)
bref, tu peux également l'obtenir grace à whitedoor, un logiciel fais pour TON PROBLEME, regarde quelques tutos sur youtube, sur le net etc...
0